Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Crépuscule

Critiques de Crépuscule

Livre de (2019)

Beau sujet, écrit à la diable.

C'est un ouvrage politique qui, par sa tonalité de pamphlet, est difficilement dissociable de la personnalité de son auteur. Si vous souhaitez lire un livre documenté et ordonné sur les liens entre Macron et l'oligarchie, j'imagine que les livres de Marc Endeweld sont mieux ordonnés (je ne les ai pas lu). Le livre est découpé en 46 courts chapitres. Le style a quelque chose de fiévreux, et... Lire l'avis à propos de Crépuscule

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Un belle description de la Macronie

Bon d'accord je ne suis pas français mais je cherche à comprendre comment Emmanuel Macron a pu être élu président d'un pays comme la France, alors que ces discours sont souvent complètement creux et vides de sens (franchement écoutez ces discours de campagne ils ne veulent souvent rien dire et sont bourrés de contradiction). je n'ai jamais compris non plus comment tous les... Lire la critique de Crépuscule

Avatar Cardinal Sin
Cardinal Sin ·

un autre monde est possible

c'est quoi ce livre ? c'est ce qui permet de ce dire que ca commence à bien faire. que ceux qui ne trouve pas leur compte dans les revendications tres terre à terre des GJ, on enfin une doctrine et un motif valable d'aller voir ce que les philosophe comme chouard, offray propose comme solution pour sortir du merdier actuel. la mauvaise nouvelle, c'est que pour reprendre nos vies en mains, il... Lire la critique de Crépuscule

Avatar Kraken Creek
Kraken Creek ·

livre du siècle ou arnaque du siècle ?

En refermant ce livre, on se dit que ce que l'on vient d'apprendre sur les conflits d'intérêts dans toutes les sphères de pouvoirs françaises est soit une pure théorie du complot, soit un livre Majeur. Le livre est parfois difficile à lire, cela est dû aux conflits d'intérêts tellement nombreux que l'on se perd dans les dédales de compromissions. Cela laisse penser à un ouvrage pas... Lire l'avis à propos de Crépuscule

Avatar Foolly
Foolly ·

Bombe ou pétard mouillé

Vu le tapage fait autour du bouquin (principalement par son auteur lui-même), je m'attendais à plus de "révélations" sur les coulisses de la macronie. Ici la plupart des faits "révélés" étaient déjà plus ou moins connus, il se contente d'essayer de les relier entre eux. Qui s’intéresse un peu à la politique, à moins d'être d'une grande naïveté, n'apprendra pas grand-chose sur les jeux... Lire l'avis à propos de Crépuscule

Avatar vespou
vespou ·