Couverture Derrière les portes

Critiques de Derrière les portes

Livre de (2017)

Une très belle surprise

D'habitude je lis plutôt des thrillers policiers, et à force je perdais toute sensation de surprise, d'horreur, ou de peur. Je pensais qu'il suffisait de trouver plus gore, plus original, plus grand, mais je n'imaginais pas qu'une "simple" relation de couple allait me procurer autant d'émotions. Dès les premières pages on ressent un malaise et que, décidément, quelque chose ne va pas dans ce... Lire la critique de Derrière les portes

Avatar Celsio
Celsio ·

Glaçant ! Hallucinant ! Terrifiant ! Haletant !

En lisant ce livre, l'atmosphère autour de moi se rarifie en oxygène ou bien est-ce moi qui fais de l'apnée sans m'en rendre compte ? En lisant le synopsis, on comprend rapidement que la pauvre fille Grace va être retenue prisonnière par Jack derrière de nombreuses façades. Façade physique : une grande maison entourée de hauts murs, des rideaux en acier et des barreaux aux fenêtres,... Lire la critique de Derrière les portes

Avatar exuline
exuline ·

Critique de Derrière les portes par Maud Rubeaud

Une bonne surprise mais un récit assez mal ponctué. Très tôt on découvre le sujet du livre, on n'a donc pas le plaisir de voir l'histoire se construire ni de faire monter la pression. Ensuite un ventre mou au milieu pour terminer avec une fin expéditive. Les flashback PASSE/PRESENT sont trop répétitifs. L'idée reste bonne Lire l'avis à propos de Derrière les portes

Avatar Maud Rubeaud
Maud Rubeaud ·