Couverture Devenir

Critiques de Devenir

Livre de (2018)

Critique de Devenir par lupiotte

Je tiens tout d’abord à remercier Audiolib pour l’envoi de ce livre audio. J’avais depuis sa sortie envie de découvrir ce roman autobiographique de Michelle Obama. En effet, j’ai toujours adoré le couple Obama, sa joie de vivre et surtout leur discours. Et puis, en plus, le livre audio est lu par Marie Bouvier que j’adore ! Je trouve que c’est une des meilleures lectrices et il ne pouvait... Lire l'avis à propos de Devenir

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Devenir par Calou-mae

Je ne suis pas une lectrice de Biographie ou d'Auto-Biographie, j'ai du mal à lire la vie des autres, surtout quand ils sont encore vivants. J'ai l'impression de violer l'intimité des personnes. Alors comment je me suis mise à lire ce livre ? C'est trés simple : 1- Je voyais de supers chroniques sur Instagram. 2- Ma mère a... Lire l'avis à propos de Devenir

Avatar Calou-mae
Calou-mae ·

Belle lecture

J'ai trouvé ce livre très inspirant, bien que le début était un peu long, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Il a aussi été très instructif sur la campagne et le mandat du Président Obama, que je n'avais pas suivis en 2008. Lire l'avis à propos de Devenir

Avatar Mathou2931
Mathou2931 ·

????

Le livre est certes long, Michelle Obama y raconte sa vie de la naissance a récemment, mais il en vaut le coup. Il m’en a personnellement appris beaucoup sur la politique américaine et la Maison Blanche. Une famille remarquable qui le restera à l’esprit pour longtemps! Lire la critique de Devenir

Avatar malaoukz
malaoukz ·

Portrait d'une grande dame !

Au sortir de 8 années en tant que première dame des Etats Unis, Michelle Obama se raconte. Arrière-arrière petite fille d'esclave, élevée dans un quartier pauvre de Chicago, elle raconte son parcours et montre qu'avec le soutien des siens et beaucoup de travail rien n'est impossible ! Après avoir étudiée à Princeton et Harvard, elle travaille dans un prestigieux cabinet d'avocat. N'ayant... Lire la critique de Devenir

Avatar bouchemancelle
bouchemancelle ·