Duel d'infirmes

Avis sur Dialogues désaccordés

Avatar J_J_
Critique publiée par le

La thèse de Soral : des juifs francs-maçons atlanto-sionnistes talmudo-racistes ultra-libéraux pédophiles et financiers contrôlent en coulisses les gouvernements occidentaux pour satisfaire les intérêts du Grand Capital et d'Israël (je n'exagère pas ses propos). La thèse de Naulleau : bah, non, mais, ah ah, euh, et sinon je peux citer des écrivains bulgares ?

Extraits :

- "le néolibéralisme anglo-saxon à l’oeuvre en France contre l’âme française"
- "alors que je les tolère [les homosexuels], les supporte, ces créatures s’attaquent à mon monde pour le détruire, par haine, esprit de vengeance de l’anormal pour le normal"
- "je ne sais pas ce que le mot homophobe veut dire (si, étymologiquement : qui a peur de l’autre, et celui qui a peur de l’autre, par définition, c’est l’homo puisqu’il couche avec le même !)"
- "les pédés militants m’emmerdent et me donnent une légère envie de les remettre à leur place, de les renvoyer à leur essence : l’enculade, le trou du cul"
- "tu sais très bien que je ne peux pas légalement répondre à ta question [sur les chambres à gaz]. Une loi – anticonstitutionnelle – a été votée en France pour m’interdire d’argumenter à ce sujet. Ça devrait déjà te mettre la puce à l’oreille ! Mais moi, ce qui m’étonne, c’est qu’il suffit de se balader une demi-heure sur Internet, armé de son intelligence et de son esprit critique, pour ébranler tout l’édifice de la pensée dominante officielle sur le sujet…"
- "Je le répète, l’affaire Merah a tout d’une opération de manipulation menée parce ce qu’Aymeric Chauprade appelle l’État profond – dans les faits une opération conjointe franco-israélienne – et ce dans le but à la fois de diaboliser les musulmans en les associant au djihad tout en rendant les Français sensibles à la cause israélienne…"

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1028 fois
19 apprécient · 6 n'apprécient pas

Autres actions de J_J_ Dialogues désaccordés