Le mystère des Dix Petits Nègres

Avis sur Dix petits Nègres

Avatar Laure91
Critique publiée par le (modifiée le )

Quand j'ai commencé ce livre, j'ai tout de suite adoré et personnellement c'est mon préféré de cet auteur. Agatha Christie réussit à faire naître le suspens et le mystère dès le début de l'histoire, rien que le fait qu'aucun des invités ne se connaissent, qu'ils n'ont rien en commun, c'est déjà très étrange et suspect. Et que par la suite, ils soient tous accusés d'un accident ou d'un meurtre, cela rend l'histoire encore plus passionnante. Les morts qui se suivent, sans pouvoir donner d’explications claires et précises, l'anxiété qui monte. On veut savoir la suite, qui est le coupable et on essaye de mener notre enquête. Les petits nègres qui disparaissent, la comptine, l'absence de l'hôte rendent l'histoire encore plus bizarre. On veut toujours lire un peu plus du livre pour en savoir plus ! Et la fin qui est toujours plus surprenante et qui n'est pas celle que l'on imaginait. Je recommande ce livre à ceux qui adorent les romans policiers et pour moi c'est un coup de cœur.

Laure91 a ajouté ce livre à 2 listes Dix petits Nègres

• Livres
    Illustration

Top 10 Livres

Avec : Hunger Games, tome 1, L'Embrasement - Hunger Games, tome 2, La Révolte - Hunger Games, tome 3, Dix petits Nègres,

• Livres
    Cover Agatha Christie

Agatha Christie

Avec : Le Crime de l'Orient-Express, Mort sur le Nil, Dix petits Nègres, A.B.C. contre Poirot,

Autres actions de Laure91 Dix petits Nègres