Couverture Du sang, des larmes et des pixels

Du sang, des larmes et des pixels

(2017)

Blood, Sweat, and Pixels: The Triumphant, Turbulent Stories Behind How Video Games Are Made

12345678910
Quand ?
7.8
  1. 0
  2. 0
  3. 0
  4. 0
  5. 0
  6. 3
  7. 9
  8. 28
  9. 9
  10. 0
  • 49
  • 11
  • 39
  • 7

Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier...

PostsDu sang, des larmes et des pixels

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce livre ?

Critiques : avis d'internautes (2)

Du sang, des larmes et des pixels
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Développer un jeu n'est pas un long fleuve tranquille

Le journaliste Jason Schreier s'est entretenu avec les responsables de certains jeux plus ou moins importants (en taille) comme Pillars of Eternity, Diablo III, Uncharted 4, Dragon Age Inquisition, The Witcher 3 ou Shovel Knight) dans le but de retracer leur développement afin de montrer toutes les vicissitudes semble-t-il inhérentes à la production vidéoludique. L’aspect notable par rapport...

9 2
Avatar Confucius
7
·
Tu seras développeur, mon fils... (et tu vas en baver !)

Je précise que malgré le titre, le livre existe bien en français pour les moins anglophones d'entre vous. Aaaaah, c'est chiant, un gamer : jamais content. On lui fait cracher 70 bastos et ça gueule pour une petite centaines de bugs, des micro-transactions ou une durée de vie plus courte que celle d'un paquet de céréales devant un zombie vegan. Et c'est que ça s'imagine en... Lire la critique de Du sang, des larmes et des pixels

Avatar SubaruKondo
9
SubaruKondo ·
Toutes les critiques du livre Du sang, des larmes et des pixels (2)

InfosDu sang, des larmes et des pixels

Éditeurs
Harper Paperbacks
Vous pourriez également aimer...