Couverture Du sang, des larmes et des pixels

Critiques de Du sang, des larmes et des pixels

Livre de (2017)

Développer un jeu n'est pas un long fleuve tranquille

Le journaliste Jason Schreier s'est entretenu avec les responsables de certains jeux plus ou moins importants (en taille) comme Pillars of Eternity, Diablo III, Uncharted 4, Dragon Age Inquisition, The Witcher 3 ou Shovel Knight) dans le but de retracer leur développement afin de montrer toutes les vicissitudes semble-t-il inhérentes à la production vidéoludique. L’aspect notable par rapport... Lire l'avis à propos de Du sang, des larmes et des pixels

9 2
Avatar Confucius
7
Confucius ·

Tu seras développeur, mon fils... (et tu vas en baver !)

Je précise que malgré le titre, le livre existe bien en français pour les moins anglophones d'entre vous. Aaaaah, c'est chiant, un gamer : jamais content. On lui fait cracher 70 bastos et ça gueule pour une petite centaines de bugs, des micro-transactions ou une durée de vie plus courte que celle d'un paquet de céréales devant un zombie vegan. Et c'est que ça s'imagine en... Lire l'avis à propos de Du sang, des larmes et des pixels

Avatar SubaruKondo
9
SubaruKondo ·