Livre parfait pour découvrir les "œuvres" d'une "auteure" sans talent.
Difficile de venir à bout d'un tel livre, bourré de textes insipides, racontant tous la même chose. Une enfance inintéressante à Yvetot, dont on nous parle dans chaque livre de la même façon (intérêt?)

Dans ses extraits d'articles : des incohérences. Un article soit disant daté de 1990 nous parle de l'accueil fait à l'annonce de la mort de Bourdieu (mort en 2002).

Mais le pire reste à venir quand on s'attaque aux nombreux livres qui racontent chaque fois, de la même façon, les mêmes relations ""amoureuses"" de l'auteure. Ravie d'apprendre au grès des pages que sa première sodomie fut à 48 ans, et qu'à 60 ans elle adore la "queue" de W. et "suce merveilleusement bien".

Bref, un recueil de livres de cette femme sans dignité qui nous raconte dans tous la même chose, (preuve irréfutable d'une vie palpitante), et de la même manière vulgaire et ridicule.

Ou comment se donner en spectacle en apprenant à chacun (et on aurait préféré être épargnés), les exploits sexuels d'une pauvre quinquagénaire en perdition, sans cacher qu'il s'agit d'elle-même. Pathétique.

ConnieSprbr
1
Écrit par

Le 24 octobre 2019

Les femmes criminelles de France
ConnieSprbr
2

Laborieux

Sujet très intéressant mais terriblement exécuté. La soi-disant édition "révisée" de 2021 et un désastre sans précédent. Des centaines d'erreurs de date, de noms, qui rendent la lecture très...

il y a 25 jours

Queen : The Show Must Go On
ConnieSprbr
5

Beaucoup trop d'erreurs

Livre magnifique, j'étais très heureuse de l'obtenir étant une grande fan de Queen. Malheureusement, ce sont les erreurs extrêmement fréquentes et parfois aberrantes (quelqu'un a t-il relu ce livre...

il y a 4 mois

Ecrire la vie
ConnieSprbr
1

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0

Livre parfait pour découvrir les "œuvres" d'une "auteure" sans talent. Difficile de venir à bout d'un tel livre, bourré de textes insipides, racontant tous la même chose. Une enfance inintéressante...

il y a 3 ans