Avis sur

Fahrenheit 451 par K A N N I B A L

Avatar K A N N I  B A L
Critique publiée par le

Le tout aurait pu vraiment être bien si ça s'enchainait mieux. Trooop de fois pompeux et insuivable qu'on s'en perd dans nos pensées sans comprendre ce qu'il passe sous nos yeux alors on se surprend à relire un passage pour juste savoir si on a rien loupé d'important. C'est confirmé rien n'a été loupé du coup je me suis retrouvé avec un bouquin laborieux à suivre.
Je vais pas jouer le mec influencable pour faire bonne figure devant la communauté littéraire pour un bouquin qui manque de dynamisme alors que niveau dystopie, à côté, on a 1984 où il se passe mille fois pleins de trucs intéressants.
Ok ouais j'ai compris le message dystopique, et sur ce bord c'est solide. On a très vite l'air con sans bouquin. La morale c'est bien. Mais avec les péripéties c'est mieux. Je vous parle même pas de la fin où j'ai totalement laché l'affaire. Et bah c'est pareil, je trouvais stylé le principe que chaque mec soit un livre dont il se souvient mais la syntaxe m'a tellement perdu et soulé que j'ai pas cherché plus loin.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 308 fois
3 apprécient

Autres actions de K A N N I B A L Fahrenheit 451