Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Feu et sang - Les Origines du Trône de fer, tome 1

Critiques de Feu et sang - Les Origines du Trône de fer, tome 1

Livre de (2018)

Une édition française aussi amputée de contenu que Jaime de sa main

La chose la plus importante que je tiens à faire ressortir de cette critique, c'est que malgré la très bonne note que j'ai attribué (et le coup de cœur), je ne conseille pas d'acheter cette édition française. Pour deux raisons : le livre original a été scindé en deux pour notre version et on se retrouve donc avec 50% de contenu en moins, mais, pire, il a été amputé des 75... Lire la critique de Feu et sang - Les Origines du Trône de fer, tome 1

Avatar Vonsid
Vonsid ·

Intéressant... mais long. Et aride.

Oh oui ! Enfin ! Un nouveau livre de George R.R. Martin ! Quoi ? « Fire & Blood » ? Mais il ne devait pas s’appeler « The Winds of Winter » le sixième tome du Trône de Fer ? » Ah mais, en fait, ce n’est pas le trône de fer, c’est carrément autre chose ? Mais euh ? » Hé oui, « Fire & Blood » n’est pas même un roman : c’est... Lire l'avis à propos de Feu et sang - Les Origines du Trône de fer, tome 1

Avatar Arnaud Malon
Arnaud Malon ·

Aussi exhaustif qu'anémiant

Un point sur l'édition Les éditions francophones étant toujours aussi compétentes et généreuses, je me suis dirigé vers la version anglaise originale complète et illustrée de cette sortie car l'éditeur français a jugé bon de ne publier dans un premier temps que la moitié du texte intégral en prenant soin de ne pas inclure les illustrations selon moi essentielles à... Lire l'avis à propos de Feu et sang - Les Origines du Trône de fer, tome 1

Avatar CanKrum
CanKrum ·