Fiora et le roi de France par Gwen21

Avatar Gwen21

Si vous avez déjà dévoré les trois premiers tomes de la saga benzonienne La Florentine (et nul doute que c'est le cas si vous en êtes arrivés au dernier), je vous conseille de lire à reculons si cela vous est possible. En tout cas, prenez votre temps, savourez chaque page car le moment fatidique où vous devrez laisser Fiora et Philippe, notre couple héroïque, arrive à la fin de ce roman.

Roman d'aventures à la hauteur de ses trois aînés, Fiora et le roi de France vous permettra d'entrer dans l'intimité de Louis XI et de faire la connaissance de ce prince pas comme les autres, laid et intelligent, surnommé "l'Universelle Aragne", qui préférait payer d'or plutôt que de sang ses alliances et ses conquêtes territoriales.

Pour couronner le tout, vous assisterez au dénouement d'une intrigue amoureuse qui, j'en suis certaine, vous aura tenus en haleine depuis les premières pages !

Gwen21 a ajouté ce livre à 2 listes Fiora et le roi de France

• Livres
    Illustration Avant 2007

Avant 2007

Avec : La soeur de Gribouille, Mémoires d'un âne, Les deux nigauds, Le mauvais génie,

• Livres
    Illustration Mes plus belles nuits blanches

Mes plus belles nuits blanches

Je les ai dévorés, oubliant de manger, de dormir et... me faisant porter pâle pour mieux en profiter !

Autres actions de Gwen21 Fiora et le roi de France