Couverture Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian

Critiques de Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian

Livre de (2015)

Platitude

Je ne voulais pas mourir idiot. J'ai donc tenté de lire ce livre ayant vu des personnes l'acheter sans même lire la dernière page. J'ai arrêté à 100 pages. Trop de répétitions, aucune sensation émoustillante, pas de suspens quelconque... c'est plat. D'où mon titre. A ma grande surprise, la lecture est aisée et simple, sans fioriture particulière. Je me contente d'une petite note par... Lire l'avis à propos de Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian

Avatar Eric ROBINNE
Eric ROBINNE ·

Critique de Grey - Cinquante nuances de Grey par... par Ladythat

Après les très peu convainquantes Cinquante nuances de Grey, je ne pensais pas relire un roman d’EL James. L’occasion de lire Grey gratuitement s’étant présentée je me suis pourtant laissée tenter (non je ne suis pas maso), curieuse de découvrir le point de vue du Christian Grey perturbé, blessé psychologiquement. J’espérais beaucoup de Christian et même si je n’ai pas été séduite,... Lire l'avis à propos de Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian

Avatar Ladythat
Ladythat ·

« Ma queue acquiesce »

Je recherchais un intitulé pour cette critique plus sobre et tourné vers mes ressentis lors de la lecture de ce livre. Mais mes surprises, mes rires et mes désapprobations peuvent aussi être vues par le prisme de cette citation sobre, courte et presque neutre. Oui, commençons par là. Christian Grey. Qui est cet homme étrange annoncé comme quelqu’un qui contrôle tout alors qu’en... Lire la critique de Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian

Avatar NoOoëlla
NoOoëlla ·

Je préfère - et de loin - le point de vue de Christian.

J'aime ses termes plus crus, les émotions sont palpables. J'ai adoré revivre l'histoire en prenant place dans son personnage. De comprendre toutes les raisons derrière ses gestes. Bien meilleur que l'original. Je n'ai rien de plus à dire, je suis impatiente de lire le reste de la trilogie, de son point de vue. Lire la critique de Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian

Avatar Jessica Charron
Jessica Charron ·