Un point de vue dans l'air du temps

Avis sur Guerilla - Le jour ou tout s'embrasa

Avatar Trebulle

J'ai détesté le Roman de Laurent Obertone d'ou ma note. Ce roman nous dépeins une France dans le Chaos à cause d'un laxisme omniprésent. Pour moi ce livre s'inscris dans l'air du temps des discours nauséabond qu'on peut entendre autour de nous.

Ce qui m'a le plus énervé, c'est la description caricaturale des gens de gauche. Etant de gauche, je suis prêt à débattre sur tout (fais t-on entrer trop d'immigrés ? Sommes-nous trop laxistes ?), mais là Laurent Obertone décris les gens de gauche comme des aveugles totalement niais. Merci M Obertone pour votre clairvoyance sur notre société, vous m'avez ouvert totalement les yeux, moi qui pensais que nous allions surtout être bouleversés par le changement climatique par exemple.

Pour moi, le roman de ce cher Monsieur est surtout destiné aux gens possédant un Glock 17 et espérant secrètement avoir à s'en servir (donc ne redoutant pas le chaos mais l'attendant avec impatience). La pub ayant été faite autour de ce livre voulait tout dire (Attention, nous possédons la vérité inavouable qu'aucun médias ne veut révéler !!)

Je conseille donc la lecture seulement aux survivalistes qui s'actualisent sur le site totalement objectif qu'est Fdesouche pour faire de beaux rêves de chaos la nuit !

Autres actions de Trebulle Guerilla - Le jour ou tout s'embrasa