Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!

Avis sur Harry Potter à l'école des sorciers - Harry...

Avatar akhcuonilua

Ce premier tome, pilier des six autres est remarquable et in-critiquable, par là même occasion. J'ai du le lire une demi douzaine de fois, mais je reste éternellement émerveillée devant le talent de J.K Rowling. Elle a su implanter un monde parallèle au notre avec brio, et ce dans les moindres détails.
Malgré les rumeurs au sujet d'un quelconque plagiat, on ne peut que demeurer admiratif devant un tel travail...Devant ce monde magique, qui j'espère ornera les bibliothèques de nos prochains.
Non, ce ne sont pas là les paroles d'une fan inconditionnelle d'Harry Potter, je n'ai pas l'édition collector de chaque DVD, je n'ai pas la baguette de chaque sorcier, je n'ai pas la carte du Maraudeur, je n'ai pas de posters d'Emma Watson dans ma chambre, je n'ai pas l'écharpe de Gryffondor, je n'écoute pas la musique de Tom Felton en boucle. J'ai juste de l'estime pour une saga et pour ses personnages qui ont grandi au même rythme que moi.

Autres actions de akhcuonilua Harry Potter à l'école des sorciers - Harry Potter, tome 1