Avis sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - Harry...

Avatar Saccharum

Bon, il y a plein de bonnes choses dans ce livre. Des moments assez épiques, les relations assez intéressantes entre les personnages, des rebondissements corrects... Je pense même que le passage avec le frère de Dumbledore est peut-être le récit le plus intéressant raconté par un personnage de la série.

Mais, il y a trois choses qui m'ont vraiment dérangées :

- La bataille finale vraiment brouillonne, et le fait qu'il s'intéressent d'un coup aux Horcruxes oubliés durant tout le reste de l'histoire
- Les pages sous la tente, vraiment barbant
- Et surtout: WTF cette fin ?? Peut-être bien le truc qui m'a dégoûté de la série. Alors pour moi, cette fin n'existe pas, elle n'a jamais existé.

L'épilogue n'existe pas. Non, il n'existe pas, c'est juste que JK Rowling aime bien ses fans alors elle a chopé une fanfic sur Internet pour leur rendre hommage. Voila, c'est surement ça. L'épilogue n'existe pas. Ces dix dernières pages ne sont que fruit de votre imagination. L'épilogue n'existe pas. L'épilogue n'existe pas. L'épilogue n'existe pas. L'épilogue n'existe pas. L'épilogue n'existe pas. L'épilogue n'existe pas. L'épilogue n'existe pas. L'épilogue n'existe pas.

Voila, je me suis convaincu, il n'existe pas.

Autres actions de Saccharum Harry Potter et les Reliques de la Mort - Harry Potter, tome 7