Couverture Heimaey

Critiques de Heimaey

Livre de (2018)

Dépaysant et haletant

Comme souvent après avoir lu un ethno polar de Ian Manook, je suis proche d’un état de sidération. Impressionnée par la richesse des détails sur la géographie, la culture et l’art culinaire d’un pays, ici l’Islande mais aussi par une enquête fabuleuse, digne d’un circuit touristique mené tambour battant ou devrais-je dire krummavisur battant par un voyagiste, écrivain hors pair, bravo Ian. En... Lire l'avis à propos de Heimaey

Avatar Lalitote
Lalitote ·

Critique de Heimaey par SOAZIG

C'est une Islande magique,une terre merveilleuse de légendes, des paysages époustouflants que nous décrit Ian Manook. Un polar de qualité , de la même veine que sa trilogie sur la Mongolie. Le rythme est très soutenu et met en action islandais , mafia lituanienne et un français en pèlerinage d'un précédent séjour effectué en 1973.Il est accompagné de sa fille. Les événements passés ne... Lire la critique de Heimaey

Avatar SOAZIG
SOAZIG ·

Critique de Heimaey par Angélita

Résumé Heimaey de Ian Manook Aux Etats-Unis, deux amis se retrouvent après s’être perdus de vue pendant 40 ans. L’un des deux décède. Soulniz entreprend un voyage en Islande avec sa fille Beckie pour tenter de se rapprocher d’elle. Avis Heimaey de Ian Manook Vous aimez les voyages, vous aimez découvrir diverses contrées, les us et coutumes des pays. Et surtout vous aimez lire... Lire la critique de Heimaey

Avatar Angélita
Angélita ·