Couverture Innocent

Critiques de Innocent

Livre de (2006)

Les strip-teaseuses et la bonne soeur

cela faisait un moment que l'on me recommandait de lire Harlan Coben. C'est désormais chose faite. Et je pense que ce livre ne sera pas le seul. The Innocent, c'est un roman efficace. C'est bien cela qui prime dans le livre : l'efficacité. Des chapitres courts, de multiples personnages, de multiples actions. Nous avons donc : _ une strip-teaseuse tuée dans le Nevada dix ans plus tôt _ une... Lire la critique de Innocent

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Critique de Innocent par Sedgewick

Dans Innocent, on retrouve Matt Hunter qui après une jeunesse chaotique – quelques temps en prison pour avoir accidentellement tué un de ses camarades – a rencontré la femme de sa vie, Olivia, et s’apprête à devenir Papa pour la première fois. Son quotidien paisible bascule à nouveau lorsqu’il reçoit sur son portable une vidéo de sa femme, alors en déplacement professionnel, en compagnie d’un... Lire l'avis à propos de Innocent

Avatar Sedgewick
Sedgewick ·

Inattendu et surprenant :)

Du Harlan tout craché ! Bien alambiqué et surtout une fin que je n'attendais pas. L'histoire se dénoue au fur et à mesure c'est intéressant, même si au début c'est un peu dur de s'y retrouver avec toutes les histoires différentes.. Qui finissent par converger bien sûr. J'ai aimé lire ce livre je recommande ! Lire la critique de Innocent

Avatar Zilow973
Zilow973 ·

Glauque !

Peut-être commence-je à me lasser de Coben. Toujours est-il que cet opus, pourtant bien noté sur les site,s n'est pas mon préféré. L'ambiance du roman est assez glauque et le nombre élevé de personnages alourdit le récit. Un peu déçu... Lire l'avis à propos de Innocent

Avatar Polarolive
Polarolive ·

Critique de Innocent par Margauuuuuxxxxx

Après avoir purgé sa peine de prison, Matt Hunter avait toutes les clés du bonheur entre ses mains: un bon job, une nouvelle maison, une épouse qu’il aime passionnément, et bientôt un enfant. Mais sa vie bascule lorsqu'il reçoit une vidéo de sa compagne dans une chambre d’hôtel avec un inconnu. Innocent s’inscrit bien dans la continuité des œuvres d’Harlan Coben. On a un début... Lire la critique de Innocent

Avatar Margauuuuuxxxxx
Margauuuuuxxxxx ·

No one is innocent

Un bon polar signé Harlan Coben, avec un prologue mémorable qui nous présente vitesse grand V, et à la deuxième personne du singulier, un héros atypique, puisque ce dernier à commis un homicide involontaire à l'université. Quelques années plus tard, Matt pense être reparti sur de bonnes bases malgré le fardeau de son passé, puisqu'il a rencontré la femme de sa vie et envisage l'avenir sereinement.... Lire la critique de Innocent

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·