Couverture J'ai envie de toi

Critiques de J'ai envie de toi

Livre de

Oh, belle Italie

Tout commence dans un avion, on commence à suivre Stefano "Step pour les intimes", qui rentre à Rome où il revient après deux ans d'absence. Ce qu'il a fait pendant deux ans ? Parti à New-York suivre des cours. On suit donc son retour "parmi les siens" puisque où qu'il aille, tout le monde semble le connaître ou au moins avoir entendu parler de lui. J'avoue que cette facette du livre m'a un... Lire la critique de J'ai envie de toi

Avatar Angélique_Caillaud
Angélique_Caillaud ·

Critique de J'ai envie de toi par durandal

Un roman basé sur le désir. Du coup, le coté italien n'en ressort que davantage, avec le coté macho des hommes, et tumultueux des femmes. On ne peut pas accuser l'auteur de jouer avec le clichés, puisqu'il est italien lui-même. Ce n'est sans doute pas un grand roman, mais j'ai beaucoup aimé le lire. Les personnages vont loin pour rassasier leurs désirs. On pourra les trouver touchants ou... Lire l'avis à propos de J'ai envie de toi

Avatar durandal
durandal ·

Toi et moi, 3 mètres au dessus du périph'

J'ai lu ce livre sans savoir que c'était une suite. Ça m'a pris quelques jours en plein été, et honnêtement, j'ai aimé. Quelques temps plus tard je lirai « Toi et moi, 3m au dessus du ciel », une vrai bouse. J'ai envie de toi, c'est l'histoire d'un gars qui déteste le mauvais goût, qui aime les belles filles, et qui est encore amoureux de son ex. Malheureusement, de retour à Rome après deux... Lire l'avis à propos de J'ai envie de toi

Avatar Chopinehauer
Chopinehauer ·