Couverture Je sais qui tu es

Critiques de Je sais qui tu es

Livre de (2012)

Aglagla brrrrr

Pourtant habituée et grande amatrice de polars horrifiques, je dois dire que je crois n'avoir jamais eu aussi peur depuis longtemps avec un livre. L'atmosphère glaçante et obscure de ce récit vous saisit dès les premiers pages en nous proposant deux histoires parallèles. Un couple et une amie s'apprêtent à restaurer une vieille maison coupée du monde dans la campagne islandaise...... Lire la critique de Je sais qui tu es

Avatar Brune Platine
Brune Platine ·

Critique de Je sais qui tu es par emelinewynants

De prime abord, je n'avais pas plus envie que ça de lire ce roman. Mais mes points Belgique Loisir me permettait un livre gratuit, étant pressée, je me suis lancée sur la première couverture un peu glauque que j'ai trouvé dans le magasin (à la base, je voulais Under The Dome mais il n'était plus en vente chez eux). Et bien sachez que je me suis mangée une grosse claque! L'histoire est très... Lire l'avis à propos de Je sais qui tu es

Avatar emelinewynants
emelinewynants ·

Avoir le coeur bien accroché

Tout est mis en œuvre dans ce roman pour vous scotcher au siège et vous faire frissonner un maximum. L'auteur est doué pour instiller une atmosphère d'outre tombe dans ce roman mi-polar mi-horreur. On suit avec intérêt et trouille au ventre les péripéties des 3 personnages isolés dans leur village coupé du monde et l'enquête du psychiatre cherchant à savoir ce qu'est devenu son fils enlevé... Lire l'avis à propos de Je sais qui tu es

Avatar Harry_Bosaki
Harry_Bosaki ·

Critique de Je sais qui tu es par Hervé Leffondré

Rien que le titre, le résumé et la couverture, j'étais pressé de lire ce livre. Mais je dois avouer qu'une fois commencé je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire. Le fait que deux histoires soit dans l'histoire me perturbait, je n'arrivais pas à saisir où l'auteur voulait m'emmener. Mais au fur et à mesure, l'histoire devenait de plus en plus intéressante, à tel point que je ne voulais plus... Lire l'avis à propos de Je sais qui tu es

Avatar Hervé Leffondré
Hervé Leffondré ·

Critique de Je sais qui tu es par Sedgewick

Gardar, Karin et Lif, trois amis de longue date, embarquent pour le petit village de Hesteyri. Dans ce coin perdu sans âme qui vive dans la région des fjords, ils espèrent retaper une vieille bicoque pour en faire un gite. Le marin qui les a accompagnés et laissés seul sur cette parcelle de terre les avait pourtant mis en garde. La neige y est aussi épaisse que le brouillard, la météo est peu... Lire l'avis à propos de Je sais qui tu es

Avatar Sedgewick
Sedgewick ·