Ces deux dernières parties concluent merveilleusement bien la saga des Âmes. Voir tous les membres du groupe évoluer à travers cette toute dernière romance a été super. C'est beau de voir que l'auteur n'a pas manqué de montrer qu'une histoire d'amour ce n'est pas "ils se rencontrent, se mettent ensemble au bout de plusieurs péripéties et ont leur happy-end". Il y a des hauts et bas à affronter, mais ça n'entache pas les sentiments que nous pouvons avoir.

L'histoire des Chance est Inès est à la fois très dure à lire et terriblement touchante. Si des personnes méritaient de trouver une fin heureuse, c'était bien ces deux-là.

Chance est surprenant. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse avoir un passé aussi sombre et difficile avec tellement de souffrance. C'est un personnage complexe, sensible et profondément mélancolique. Inès n'est pas en reste, ce sont deux âmes qui ont dû grandir trop vite et apprendre à se connaître sur le tard. Inès est dotée d'une telle force de caractère, que s'en est remarquable.

La seule micro tâche dans cette dernière partie est le fait que, comme Inès est un véritable génie, ses points de vue sont parfois un peu difficiles à comprendre et à suivre. Mais, c'est très intéressant, parce que ça pousse à faire des recherches et ça m'a permis de découvrir plein de choses.

KrystalFictions

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les livres les plus tristes et Les meilleurs livres de 2021

le 29 oct. 2022

Baby

Un brin mollasson...

La série a une base intéressante sachant qu’elle est inspirée de faits réels. Le problème est que, non seulement, elle semble banaliser l’histoire originale, mais qu’en plus la façon dont tout est...

le 7 déc. 2018

Les Nouvelles Aventures de Sabrina
KrystalFictions

Gloire au Seigneur obscur !

Je suis ressortie de cette série assez mitigée. J'ai bien aimé ce renouveau quant à l'histoire de Sabrina, sachant que j'étais habituée à la gentille lycéenne apprentie sorcière avec son chat qui me...

le 21 déc. 2018