Couverture L'Arbre aux corbeaux - Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, tome 7

Critiques de L'Arbre aux corbeaux - Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, tome 7

Livre de (2001)

Critique de L'Arbre aux corbeaux - Les... par Samskeyti

Un peu rageant parce que ça n'avance pas complètement et en même c'est excitant de sentir ce truc énorme qui arrive derrière. Un Jacques Snicket a même été introduit dans l'histoire, on se rapproche ! L'auteur aurait quand même pu nous épargner les éternels récap' de début de livres. Arrivés à un stade t'as envie de dire "putain mais les gens n'avaient qu'à lire les précédents, on va pas sans... Lire l'avis à propos de L'Arbre aux corbeaux - Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, tome 7

Avatar Samskeyti
Samskeyti ·

"Oh non ! Ils ont percé mon réservoir de jus de canneberges !"

Ca faisait un moment que je n'avais pas lu les aventures des orphelins Baudelaires et même si je ne me rappelais plus que le Comte Olaf était accompagné de toute une équipe, j'ai bien aimé m'y replonger. Légèrement différent des autres, un peu plus sombre (mais je trouve que chaque livre est un peu plus sombre que l'autre), les enfants Baudelaires sont vraiment livrés à eux-mêmes, leurs espoirs... Lire l'avis à propos de L'Arbre aux corbeaux - Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, tome 7

Avatar Renauds
Renauds ·

Les orphelins au top de leur forme.

Plus noir et captivant que les autres, comprenant des énigmes intelligentes et un suspense bien présent font de ce tome 7 le meilleur tome de la saga des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. J'en profite pour exprimer ma déception quant au dernier tome. Pas à la hauteur d'une fin digne de ce nom pour cette étonnante série. Lire la critique de L'Arbre aux corbeaux - Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, tome 7

Avatar Overtherainbow
Overtherainbow ·

Torture d'auteur

L'un des tomes les frustrants de l'histoire de la littérature. Comment ça j'exagère? Mais pas du tout! Ce septième volume de la saga des Orphelins Beaudelaire est une petite pépite de mystère, de suspense et de lueur d'espoir qui s'éteint puis se ravive puis s'éteint à nouveau. Lemony Snicket joue avec nos nerfs, et le pire dans cette histoire, c'est qu'on le laisse faire. Évidemment que les... Lire la critique de L'Arbre aux corbeaux - Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, tome 7

Avatar Weliany
Weliany ·