Couverture L'Education d'une fée

Critiques de L'Education d'une fée

Livre de (2002)

Féérie et tendresse

Une fée sortie tout droit du coeur d'un homme pour l'aider à supporter l'abandon de la femme qu'il aime. Une fée inventée pour son petit garçon pour lui apprendre à toujours garder espoir. Une jeune femme-fée mais qui ne le sait pas encore. La belle rencontre poetique, magique, un beau message touchant, attendrissant. Lire l'avis à propos de L'Education d'une fée

Avatar amarie
amarie ·

Un moment de rêverie

J’ai découvert ce livre presque par hasard, au détour de la tendresse du titre « L’éducation d’une fée ». Je ne connaissais pas l’auteur, Didier van Cauwelaert, et j’ai commencé la lecture sans apriori. Les premières pages m’ont intéressé, sans plus, une histoire d'amour. Un homme, Nicolas, concepteur de jouets qui rencontre le grand amour, Ingrid, accompagnée de son enfant Raoul, veuve depuis... Lire la critique de L'Education d'une fée

Avatar Nyannach
Nyannach ·

Critique de L'Education d'une fée par Cretine

Faudrait que je le relise, mais je me souviens que j'avais aimé. Mais j'étais en terminale aussi donc bon. Pouvons-nous vraiment faire confiance à une fille qui avait des at(h)ébas dans les cheveux ? Je ne pense pas. Lire la critique de L'Education d'une fée

Avatar Cretine
Cretine ·