L'Embrasement - Hunger Games, tome 2 par San

Avatar San

Le happy –end du tome un m'avait laissé sur ma faim, j'ai donc rapidement enchainé sur le tome deux et pour finir je ne sais pas vraiment si j'ai aimé ce tome ou si il m'a déçue. Contrairement au tome un qui faisait une rapide mise en place pour nous plonger directement dans l'action, celui-ci met bien la moitié du livre à réellement démarrer. Autant dire que c'est très long car si le livre n'est pas désagréable à lire, le style de l'auteur ou la traduction ne parviennent pas à justifier d'écrire autant pour ne rien dire d'autant plus que loin d'approfondir les personnages ou le back ground il ne se passe juste rien d'intéressant (du moins à mon sens). Et contre toute attente quand on a cessé d'espérer, l'histoire démarre. Alors certes, c'est assez prévisible on le sentait venir qu'ils allaient retourner dans l'arène mais ca reste quand même plaisant ENFIN quelque chose. Le fin se relève frustrante, à peine arrivé dans l'arène remplie de personnage pour le moins intéressant (bien plus que l'espèce de Voldemort numéro 2 qui sert de président) que ca tourne court et quel final, personnellement CA je ne m'y attendais pas et pourtant malgré la bonne surprise je suis restée déçue. Le tome deux venait à peine de commencer à devenir intéressant qu'il se finit en somme il faudra que j'achète le tome trois pour savoir à quoi m'en tenir. En espérant qu'il ne mette pas aussi longtemps à démarrer.

San a ajouté ce livre à 1 liste L'Embrasement - Hunger Games, tome 2

• Livres
    Illustration Cuvée 2011

Cuvée 2011

Avec : La Tour des maléfices - La Belgariade, tome 4, Le Gambit du magicien - La Belgariade, tome 3, La Reine des sortilèges - La Belgariade, tome 2, Le Pion blanc des présages - La Belgariade, tome 1,

Autres actions de San L'Embrasement - Hunger Games, tome 2