Couverture L'homme craie

Critiques de L'homme craie

Livre de (2018)

Comment craier le suspens

Le lien : https://wp.me/p2X8E2-VV Le texte : Le pitch est digne d’un roman de Stephen King : par la voie d’un personnage principal, Eddie Munster, on découvre le passé d’un groupe d’enfants, amis dans leur jeunesse et que la vie a particulièrement égratignés. Il y a Gros Gav, le meneur un peu obèse et fort en gueule, Mickey Métal, raillé... Lire l'avis à propos de L'homme craie

Avatar Ga Roupe
Ga Roupe ·

Les secrets c'est comme les trous du cul, chacun en a un et certains plus propres que d'autres.

Une simple phrase peut résumer un livre entier. Et je pense que cette phrase résume à la fois le registre et le contenu du premier livre de C.J. Tudor. "L'homme craie". L'auteur peint un tableau triste dans lequel une bande de pote vit dans une petite ville et sont les acteurs d'un crime horrible. Le livre est écrit d'une façon qui nous force à lire le chapitre... Lire l'avis à propos de L'homme craie

Avatar P-D
P-D ·

Déçue !!!

Je ne vais pas dans le sens du vent avec ce roman qui a reçu de bonnes critiques dans son ensemble. L'histoire est poussive et les personnages ne sont pas du tout attachants. L’intrigue est banale et la chute aussi. Grosse déception !!! Lire la critique de L'homme craie

Avatar limia24
limia24 ·

Lomepal

L'homme craie a su susciter en moi un étrange sentiment mystique tout au long de la lecture. Le thème des craies est original et le personnage de Mr Halloran entretient ce qu'il faut de surnaturel. J'ai donc été d'autant plus déçu de voir le peu de considération réservée à ces deux éléments lors de la progression du récit. J'ai eu la désagréable impression qu'ils n'ont été que des appâts pour... Lire la critique de L'homme craie

Avatar carcosa
carcosa ·