Couverture L'homme qui pleure de rire

Critiques de L'homme qui pleure de rire

Livre de (2020)

L’Homme qui se fourvoie

Frédéric Beigbeder. Un auteur à part dans le paysage littéraire français. Un dandy adepte des femmes plus jeunes que lui, de la gaudriole, de monde de la nuit, de boissons alcoolisées et de substance illicites (surtout celles qui se sniffent sur le capot d'une voiture devant une célèbre boîte de nuit parisienne). Un auteur qui a donc tout pour me plaire. Un auteur qui me plait beaucoup. Un... Lire l'avis à propos de L'homme qui pleure de rire

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

"L'homme qui pleure de rire" de Frédéric Beigbeder : la fin d'Octave Parango, et de Frédéric Beigbed

Après Une vie sans fin, autobiographie transhumaniste pas vraiment captivante, Frédéric Beigbeder revient en librairie ! En bon communiquant, l’auteur n’a choisi rien d’autre qu’un smiley pour titre, smiley que l’on traduire par L’homme qui pleure de rire. Alors, un retour à la hauteur des attentes après plusieurs livres en demi-teinte ? La bande-annonce Octave Parango a... Lire la critique de L'homme qui pleure de rire

Avatar Lettres-it-be
Lettres-it-be ·

Un Beigbeder à l'ancienne

Je ne voulais plus écrire de critique car qui suis-je pour donner mon opinion sur un ouvrage moi qui ne suis pas grand chose ? Mais au vue des critiques négatives sur le dernier ouvrage de Beigbeder je me dois de sortir ma plume pour venir contrebalancer tout ça. Bon on va pas se mentir ce n'est pas son meilleur mais c'est du bon vieux Beigbeder à l'ancienne, il est cynique, il est cinglant,... Lire la critique de L'homme qui pleure de rire

Avatar Anaïs De Lugdunum
Anaïs De Lugdunum ·