Oui J'accepte

La Compagnie noire - Les Annales de la compagnie...

Avatar Lion

Une fois commencée difficile de décrocher de la saga de la Compagnie Noire, cet troupe de mercenaire dont les péripéties dans un monde fantastique violent au bord de la rupture, sont relatées par Toubib le médecin / historien du groupe.

Les 8 premiers tomes méritent un 10 mais les tomes finaux sont passablement moins intéressants, plus lents et plus portés sur le philosophico-religieux, mais les personnages sont ancrés dans l'histoire et il est difficile de ne pas connaître leur destin.

Lion a ajouté ce livre à 1 liste La Compagnie noire - Les Annales de la compagnie noire, tome 1

• Livres
    Illustration

Top 10 Livres

Avec : La Compagnie noire - Les Annales de la compagnie noire, tome 1, La Nuit des temps, Vipère au poing, Les Ch'tits Hommes libres,

Autres actions de Lion La Compagnie noire - Les Annales de la compagnie noire, tome 1