Après de multiple aventures toute plus horrible les unes que les autre tout se termine pour les trois enfants aux incroyable talent.
En lisant le dernier tome des aventures Baudelaire je me suis attendue au pire, l'auteur nous ayant tout au long des 13 tomes fait craindre le pire. Je m'attendait à un dernier tomes explosif plein de révélation et de désastre. Hélas, je n'ai été qu'à moitié satisfait même si le titre porte amplement bien son nom, je pensais que ce treizième ouvrage aurait révélé les mystères concernant le sucrier, ce qu'est réellement le mystérieux point d'interrogation apparue dans le tome onze ou encore le nom des survivants après l'incendie de l'Hôtel. Ce qui me chagrine le plus et de ne pas avoir pu lire les retrouvailles entre enfants Baudelaire et enfant Beauxdraps et même entre Beauxdraps.
L'aventure se termine de façon à laisser l'esprit du lecteur écrire d'une certaine façon le quatorzième tome.
Cependant, tout comme pour chacun des treize livres, je souhaite saluer la fantastique écriture de Lemony Snicket à la fois amusante, instructive et plaisante. Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire sont des œuvres que je recommande pleinement aux enfants comme aux adolescents et aux adultes, même si ces treize ouvrages sont à destination des plus jeunes, tout le monde se plaira à découvrir les aventures de Violette l'inventrice de talent, Klaus le rat de bibliothèques et Prunille le bébé au dent aiguiser qui par la suite deviendra une excellente cuisinière.

le 20 févr. 2018

D'autres avis sur La Fin - Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, tome 13

Lovers of Music
MonsieurLudemberg

En avant la musique

Sublime Merveilleux drôle triste la liste est longue ! vous ne connaissait pas le trot ? alors foncer regarder ce drama exceptionnel qui m'a fait devenir fan de trot ! vous passerait du rire au...

le 13 juin 2017

Gambling School
MonsieurLudemberg

Je mise 6 étoiles

Commencer une critique est un art que je n'ai pas encore acquis, je débuterai donc, une fois cette phrase terminer dans le vif du sujet. Gambling School est loin d'être un animé mauvais. En effet,...

le 15 juil. 2019