Couverture La Prophétie

Critiques de La Prophétie

Livre de (2015)

C'est beau, c'est prenant ; c'est le renouveau du genre !

étant un utilisateur fréquent du site de partages de créations artistiques "DéviantArt" et aimant en général tout ce qui touche de près ou de loin aux Dragons et aux univers fantasy en général, j'ai très vite entendu parler d'une certaine série de romans : "Wings of Fire" ; "Les royaumes de Feu" en français (Traduction cohérente a mon gout soit dit en passant). J'étais rétissant au... Lire l'avis à propos de La Prophétie

Avatar Bilal BK
Bilal BK ·

Critique de La Prophétie par mbienne6

C’est le meilleur livre que j’ai jamais lu !!!!! Je vous les conseille vivement !!!!! Pour les connaisseurs, si vous avez aimés ce tome, il y a la 2ème série qui est sortie dont 3 tomes sur 5 en français !!!!!!???????????????????????????? Lire la critique de La Prophétie

Avatar mbienne6
mbienne6 ·

Game of Dragons !

Décidément ! On va lire beaucoup de Erin Hunter cette année, c'est moi qui vous le dis. La Prophétie, écrit par Tui T. Sutherland (soit une des autrices cachées derrière le pseudonyme d'Erin Hunter), est le premier tome de la série Les Royaumes de Feu prenant place dans un monde entièrement peuplé de Dragons, ce... Lire la critique de La Prophétie

Avatar PhenixduXib
PhenixduXib ·

Bienvenue au pays des dragons !

Lorsque la reine dragon fut tuée, ses trois filles se disputèrent le pouvoir. Grâce au jeu des alliances, tous les clans des dragons furent impliqués dans une guerre qui s’éternisait. Mais vint une prophétie, annonçant que 5 dragonnets nés la même nuit pourrait faire cesser la guerre. Argil, Gloria, Sunny, Tsunami et Comète furent donc élevés dans une grotte, pour réaliser la prophétie.... Lire la critique de La Prophétie

Avatar Kissed-by-fire
Kissed-by-fire ·

L'avis d'Arthur, bibliothécaire à la Médiathèque de l'Orangerie à Claye-Souilly

Une très bonne série de Fantasy ! Un univers imaginaire peuplé uniquement de dragons… Une guerre en cours, et seule une poignée de dragons pour l’arrêter ! L’écriture est intelligente et l’auteur ne se laisse pas enfermer dans des codes. Arthur Lire l'avis à propos de La Prophétie

Avatar LeMédiathécaire_DeCl
LeMédiathécaire_DeCl ·