La Reine dans le palais des courants d'air -... par dodie

Avatar dodie

Savoir que ce pavé est le dernier rendez-vous avec Lisbeth et notre cher journaliste apporte une émotion particulière à sa lecture.
Ceci étant dit c'est le tome qui m'a le mois emballée ( enfin tout est relatif....)en raison de quelques longueurs. Si dans un premier temps le fait de nous rappeler les "épisodes" précédents était le bienvenu afin de nous replonger dans l'histoire et l'ambiance, j'ai trouvé qu'il y avait dans ce domaine de nombreuses répétitions qui auraient pu être évitées.
Mais cette lecture fut malgré tout captivante et j'ai refermé ce 3ème tome avec un petit pincement au coeur. Lisbeth et Mickaël vont me manquer.....

dodie a ajouté ce livre à 3 listes La Reine dans le palais des courants d'air - Millénium, tome 3

Illustration Un bon petit polar

Un bon petit polar

Avec : L'Aliéniste, Cercueils sur mesure, Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millénium, tome 1, L'Homme invisible,

• Livres
    Illustration Ces romans venus du froid

Ces romans venus du froid

Littérature scandinave: Norvège-Suède-Danemark-Finlande-Islande

Illustration Livres lus en 2014

Livres lus en 2014

Avec : Orages ordinaires, Du côté de Castle Rock, Les Apparences, Le Chemin des âmes,

Autres actions de dodie La Reine dans le palais des courants d'air - Millénium, tome 3