Couverture La Tempête des échos - La Passe-Miroir, tome 4

Critiques de La Tempête des échos - La Passe-Miroir, tome 4

Livre de (2019)

Dernier passage de miroir

Après m'être plongé dans les trois précédents tomes avec un grand plaisir, j'attendais avec une certaine fébrilité le dernier passage de miroir de ce quatuor. J'ai donc chaussé mes lunettes, enroulé mon écharpe, mis les gants m'évitant l’interaction empathique avec livre et je me suis plongé corps et âme dans cette conclusion. J'y ai trouvé les mêmes ingrédients qui font de cette... Lire la critique de La Tempête des échos - La Passe-Miroir, tome 4

Avatar jamesker
jamesker ·

C'est ici que s'achève le rêve

La passe miroir aura été l'une des sagas les plus extraordinaires qu'il m'aura été donné de lire et pour tout ça, avant de continuer ma critique je tiens à remercier Christelle Dabos pour tous ces moments de bonheur que j'ai pu vivre en parcourant cette épopée. Cette saga se sera donc déroulée en 2 axes très différents. Le premier constitué du tome 1 et 2 qui sont plutôt de l'ordre de... Lire la critique de La Tempête des échos - La Passe-Miroir, tome 4

Avatar Gérald Montgomery
Gérald Montgomery ·

Une avalanche de révélations et d'émotions pour ce dernier tome !

Retrouvez d'autres chroniques sur mon blog ! Le coup de cœur de l’année J’attendais énormément de ce dernier volet. Parce que c’est La Passe-Miroir. Parce que je n’ai jamais rencontré d’univers aussi riche, si l’on excepte celui d’Harry Potter. En fait, pour moi, Christelle Dabos... Lire l'avis à propos de La Tempête des échos - La Passe-Miroir, tome 4

Avatar LesFantasydAmanda
LesFantasydAmanda ·