Couverture La Vallée

Critiques de La Vallée

Livre de (2020)

A ne pas rater !

La quatrième de couverture présente le (ou les) tueur(s) comme justicier suprême à la place de Dieu. Évidement, Bernard Minier répond en permettant à ses héros d’arrêter l’horreur et le mal. Des réflexions mystiques ponctuent les pages renforcées par la présence d’une abbaye et ses moines et du secret confessionnel. Son prieur s’interroge sur la non-reconnaissance du péché, la... Lire la critique de La Vallée

Avatar matatoune
matatoune ·

Critique de La Vallée par ngc111

Un coup de fil en pleine nuit porteur d'autant de terreur que d'espoir et voilà le capitaine Servaz en route pour une vallée proche des Pyrénées, endroit sauvage et promesse de forêts gigantesques qui va pourtant donner lieu à un angoissant huis-clos. En effet les meurtres s’enchaînent dans un déluge de barbarie et la tension gagne les habitants comme les forces de l'ordre. L'occasion pour... Lire la critique de La Vallée

Avatar ngc111
ngc111 ·

servaz est de retour!

nous retrouvons notre policier toulousain dans une vallée, où les meurtres sanglants vont le ramener à un passé qui le hante. tout y est , une abbaye avec ses moines , une psychiatre et ses patients , et une population perdue au fond de cette vallée , avec des secrets inavouables. chapitres courts, dialogues durs et étude de notre société actuelle. l'ambiance est bien rendue, noire et... Lire l'avis à propos de La Vallée

Avatar michel13012
michel13012 ·