Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture La Vie secrète des écrivains

Critiques de La Vie secrète des écrivains

Livre de (2019)

Critique de La Vie secrète des écrivains par Lauraline Xywz

Trop vite lu à mon goût ! Un bon cru plein de références littéraires, cinématographiques. Une écriture très visuelle comme toujours.Et j'imagine ne pas être la seule à m'être fait avoir à la fin quand l'auteur joue avec nous...comme il s'amuse visiblement tout au long de l'écriture. Je recommande cette lecture. Lire l'avis à propos de La Vie secrète des écrivains

Avatar Lauraline Xywz
Lauraline Xywz ·

L'avis pas secret d'un lecteur

Je dois être honnête. Je ne suis pas fan des livres de Musso. J'en ai lu quelques uns. Ca se lit bien, c'est agréable et divertissant et rien que ça ce n'est pas donné à tout le monde. Simplement je ne suis pas dans la cible je pense. Les variations ad nauseum du pitch "il était américain, elle était française, ils se sont aimés puis perdus. Un terrible secret va de nouveau les confronter...... Lire la critique de La Vie secrète des écrivains

Avatar Vorkosigan
Vorkosigan ·

Critique de La Vie secrète des écrivains par Aurayondeslivres

A seulement 35 ans et trois romans à succès dont un Prix Pulitzer, Nathan Fawles décide de se retirer de la scène littéraire. Aujourd’hui il vit reclus sur l’île de Beaumont, avec Bronco son golden retriever et refuse systématiquement d’évoquer sa vie d’avant. Raphaël, lui est un fan de l’auteur. Ecrivain lui-même, il tente de faire publier son manuscrit mais n’essuie que des refus ; jusqu’au... Lire la critique de La Vie secrète des écrivains

Avatar Aurayondeslivres
Aurayondeslivres ·