Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture La disparition de Maura

Critiques de La disparition de Maura

Livre de (2013)

Où est Maura ?

Et voilà... Encore le genre de bouquins qu'une fois ouvert, il est quasi-impossible de refermer ! Bon sang cette auteur est juste diabolique ! Cela m'a fait d'autant plus plaisir de retrouver Maura et Jane que j'avais complètement oublié de suivre la parution de leurs aventures en poche (du coup celui-là et le suivant m'avaient échappé !). Le style est impeccable, l'aventure... Lire l'avis à propos de La disparition de Maura

Avatar Valerie Tatooa
Valerie Tatooa ·

Critique de La disparition de Maura par Ludivine_Vieill

Petite déception pour ce roman de Tess Gerritsen... Maura Isles, médecin légiste peu commun, travaillant en collaboration avec la détective Jane Rizzoli, part dans le Wyoming pour un congrès de médecine légale. Retrouvant un ami de fac, elle décide de l'accompagné, avec ses amis pour un weekend au ski. Pris dans une tempête, ils sont obligés de trouver refuge dans village de montagne, déserté... Lire l'avis à propos de La disparition de Maura

Avatar Ludivine_Vieill
Ludivine_Vieill ·

Critique de La disparition de Maura par ElleaCloud

Très bon tome, même si ce n'est pas mon favoris, je l'ai lu rapidement, trop curieuse de voir ce qui allait arriver... Mais j'avoue que j'aurais aimé une fin un peu différente. J'aurais bien aimé que Maura adopte Julian. Lire la critique de La disparition de Maura

Avatar ElleaCloud
ElleaCloud ·