111 * 111 =12321

Avis sur La fosse de Babel

Avatar convivio
Critique publiée par le

Le carré d'aleph c'est à dire sa valeur numérique montée au carré démontre parfaitement la dualité antinomique d'un système dont le but est d'insérer une pierre angulaire identique au résultat de deux équations en miroir.

Le communisme sacerdotal, une pensée unique consistant à formater à l'aide de deux contradictions simultanées un principe similaire basé sur la révolte et la répression dont les arômes originels ne proviennent que d'une seule source.

Une genèse virulente établie dans des appartements capitonnés ou des villes bourgeoises tristes et pluvieuses à l'image de réformateurs radicalisés insensibles et déterminés devant tout en synchonisant leurs arguments manager leur égocentrisme.

Maîtres et serviteurs, décisionnaires et exécutants, organigramme d'un seul cerveau, structure absolue d'une substance unique s'alimentant de sa différence en déployant en parallèle la contestation et son châtiment.

L'union nationale constituée d'un parti unique provenant de toutes les idéologies politiques parachutées au sein d'un laboratoire collectif d'individus cobayes, vulnérables, instables et sensitifs volontairement tourmentés par les ravages de la différence.

Un aggloméré surpuissant contenant tous les bois permettant à tous les concepts de dévoiler leurs opposés dans une même partition en s'emparant d'un monde sous l'emprise du tout et de son inverse.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 435 fois
4 apprécient

Autres actions de convivio La fosse de Babel