Une bonne surprise !

Avis sur La promesse du sang

Avatar Lianne Pheno

Dans un univers ou la poudre à canon s’allie avec la Magie élémentaire, le général Tamas formante un coup d'état pour libérer le peuple affamé du joug de la noblesse paresseuse et profiteuse.
Mais bien sur, tout ne va pas se passer comme prévus et les coups durs s’enchaînent dans cette lute pour le pouvoir.
Arriveras-t-il a sauver son pays de la destruction? Qui sont les traîtres? Les prophéties sont elles réelles ou juste prises dans l'imagination des croyants?

J'ai vraiment passé un bon moment pendant la lecture, les intrigues s’enchaînent et on est vraiment pris dans cette histoire.
On suis les événements a partir de 3 points de vue, le général, son fils et un enquêteur qui est chargé par le général de répondre aux différentes question que se pose le général. On suis donc plusieurs aspects de l'histoire, le coté politique et complots, le coté action et militaire et le coté enquête, aspects qui s’enchaînent ne nous laissent que peu de répits.
Le tout avec de petites pointes d'humour et une écriture simple et claire qui n'est pas pour me déplaire.

J'ai hâte de lire la suite, je me tâte encore pour savoir si j'attend la parution française (reporté sans infos de dates) ou si je le lis en anglais, on verra bien ^^

Autres actions de Lianne Pheno La promesse du sang