Nato et Jade sont invités à entrer dans l'ordre très fermé des traqueurs. Ils vont devoir apprendre les fondamentaux de leurs nouvelles fonctions, à commencer par un changement d'identité.
Mais tandis qu'ils évoluent sous la responsabilité de leurs tuteurs, un événement sans précédent se produit et pourrait affecter de façon irrémédiable l'équilibre de l'Alliance et les douze lois qui la régisse... La treizième loi existerait-elle réellement ?


Fluide, passionnant, ce roman à l'écriture efficace captive tout au long du récit le lecteur. De bout en bout, révélations et tensions alternent avec bonheur jusqu'au dénouement final, réussi quoique relativement convenu. David Moitet possède assurément un style efficace comme le prouvent les trois tomes enlevés de cette saga très bien narrée.


Seul espoir, que l'auteur trouve un jour l'inspiration qui lui permette de poursuivre les aventures de ces jumeaux si attachants.

Apostille
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Des livres jeunesse... pour les moins jeunes aussi !

Créée

le 18 mars 2018

Critique lue 103 fois

Apostille

Écrit par

Critique lue 103 fois

Du même critique

2001 : L'Odyssée de l'espace
Apostille
5

Vide dans l'espace et trou noir artistique...

J'avais depuis bien longtemps entendu parler de ce film devenu culte. Pourtant amateur de science-fiction, je n'avais jamais eu l'occasion de le regarder. C'est chose faite depuis ce soir. Le moins...

le 19 avr. 2014

86 j'aime

13

Les Garçons et Guillaume, à table !
Apostille
9

Guill'âme à nu...

Guillaume Gallienne est un acteur que j'apprécie beaucoup. Sa sensibilité à fleur de peau et la justesse des courtes interprétations, masculines ou féminines, qu'il livrait dans sa rubrique sur Canal...

le 26 nov. 2013

65 j'aime

10