Couverture Lady Helen, Tome 3 : L'ombre des mauvais jours

Critiques de Lady Helen, Tome 3 : L'ombre des mauvais jours

Livre de (2019)

Le troisième tome, plus dynamique que les deux premiers est captivant du début à la fin !

Résumé : Lady Helen se prépare à être présentée à la Reine, comme toutes les jeunes filles de la noblesse anglaise. Elle devrait être heureuse mais l'ombre de la trahison de sa mère envers son suzerain plane sur sa réputation. Helen va cependant apprendre que cette dernière était en fait une vigilante et qu'elle lui a transmis ses dons. Elle doit combattre les Abuseurs et empêcher ceux-ci... Lire la critique de Lady Helen, Tome 3 : L'ombre des mauvais jours

Avatar EchoDuChaudron
EchoDuChaudron ·

Critique de Lady Helen, Tome 3 : L'ombre des... par Ladythat

C’est avec un peu d’appréhension que j’ai abordé ce troisième tome. Après deux volumes de qualité, je craignais d’être déçue par le final mais c’était sans compter sur le talent narratif et l’écriture addictive d’Alison Goodman qui nous sert un troisième volume plus mature et plus complexe que les précédents. Il est fini le temps où Helen avait le temps de se poser des questions... Lire l'avis à propos de Lady Helen, Tome 3 : L'ombre des mauvais jours

Avatar Ladythat
Ladythat ·

Une fin prévisible

Finis ! Une belle trilogie, mais, je me demande si je n’ai pas un souci avec. Car à chaque fois, je trouve la fin prévisible avec les séries en 3 tomes. Spoiler → Du moment qu'ils ont parlé de l'Abuseur Suprème et qu'il a eu la fuite comme quoi Élise était une espionne, j'ai soupçonné le Duc. Et franchement, le livre n’a pas perdu de l'attrait ni plus de... Lire l'avis à propos de Lady Helen, Tome 3 : L'ombre des mauvais jours

Avatar Calou-mae
Calou-mae ·