Nom de Zeus, Marty, un pirate qui écoute du Dylan !

Avis sur Le Déchronologue

Avatar Guiiil

Hola, gibier d'potence, vous voulez vraiment lire c'livre ? Remarquez moi j'm'en fou piske je sais pas lire... De toute façon on sait très bien comment ça marche ce genre d'histoire... T'as des pirates qui trouvent une carte et d'autres méchants piratent veulent les... Comment ça c'est pas ça ? Plus compliqué vous dite ? Ah ben si môssieur la grosse tête dÊSire faire part de sa cultivance, je lui cède volontier l'passage ! Allons bon, qu'esse c'est encore que cette histoire de voyage dans le temps ? Il rencontre sa mère et elle tombe 'moureux d'lui ? Ah nan rien à voir ? C'est un cap'taine bien de chez nous qui doit dealer avec des trucs qu'ont rien à voir avec notre époque et qui arrivent foutre le bordel ? Ah ben mes dieux... Et comment sasse suit c't'histoire ? Ah c'est dans le désordre en plus ? Mais ça doit être pénible à suivre ! ... Ben si vous dites que ça ajoute de l'épique au récit... moi j'm'incline hein ? Bon ben j'm'en vais apprendre c'que j'peux sur cette homme là hein ? A la r'voyure !

Autres actions de Guiiil Le Déchronologue