Percy Jackson est pour moi une de mes préférés saga de tous les temps! Elle est faite pour me plaire me diriez vous ! En effet, lorsqu'on adore la mythologie, l'aventure, l'humours (plusieurs formes d'humour utilisé dans les livres). J'ai aimé chaque livre de la saga, et j'apprécie tout particulièrement les 2 dernier livre !

[description, léger spoil mais rien de méchant]Le livre dévoile tous les mystère, y compris la grande prophétie ! Parlons de la grande prophétie : elle est incroyablement bien réfléchie (!), on pense la comprendre jusqu'au dernier moment, la quasi dernière page ! Le thriller est exceptionnel et garde le suspens jusqu'à la dernière page c'est tellement rare pour les sagas... Les révélations de fin mon mis les larmes aux yeux..

Je ne peux que finir par remercier notre grand Rick Riordan pour sa qualité durant toute cette saga ! Elle resteras dans ma mémoire comme ma préféré :)
Me reste plus qu'à lire les Héros de L'Olympe !
Никарл

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les livres les plus souvent relus

le 4 janv. 2015

Никарл

D'autres avis sur Le Dernier Olympien - Percy Jackson, tome 5

Le Dernier Olympien - Percy Jackson, tome 5
Minostel

Où Percy Jackson sauve le monde

Oups, désolé pour le spoil dans le titre... Comment ? Vous aviez deviné dès la première ligne du premier tome qu'il allait sauver le monde ? Vous êtes drôlement forts... A part ça ? A part ça, c'est...

le 21 nov. 2011