Couverture Le Dragon des glaces - L'Assassin royal, tome 11

Critiques de Le Dragon des glaces - L'Assassin royal, tome 11

Livre de (2003)

Le dragon des glaces !

Et voilà que débute réellement le voyage pour trouver Glasfeu, le dragon dont le prince Devoir va devoir trancher la tête ! Jusqu'ici, tout les éléments ont été mis en place, au sein d'autres intrigues, souvent plaisante par ailleurs. Mais voici le moment où ils vont tous se retrouver, pour entamer le périple. Ce toma constitue donc la premiére partie du voyage. Le prince va se rendre... Lire la critique de Le Dragon des glaces - L'Assassin royal, tome 11

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

On stagne...

Même 6,5/10 Bon, ce tome est un des plus languissants de la saga, on sent qu'on est près de l'action, près d'un gros truc, mais non, miss Hobb nous rallonge la sauce, et c'est pas sympa parce que ça fait maintenant deux bouquins qu'on nous annoncé cette chasse au Glasfeu, et c'est pas parce qu'on arrive sur l'ile qu'on est comblé, au contraire... L'homme noir est plein de promesses,... Lire la critique de Le Dragon des glaces - L'Assassin royal, tome 11

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

L'aventure se positionne ...

Ce tome à réussit à me faire plonger immédiatement dans le suivant ! Certes, il ne contient pas toute l'action qu'on pourrait espérer, mais on la sent pourtant très très proche … Fitz Chevalerie prend de plus en plus d'assurance et commence enfin à accepter sa place dans le clan d'art pour repartir avec ses compagnons dans les îles qui abritait, autrefois, les pirates rouges, afin de... Lire l'avis à propos de Le Dragon des glaces - L'Assassin royal, tome 11

Avatar Thomas Noacco
Thomas Noacco ·

so long

Alors ce Tome est vraiment long vers la fin, peu de révélation et on a envie de claquer Monsieur Fitz (aka Tom Blaireau). Mais comme je suis accro aux personnages (surtout le Fou) je continue... Heureusement que Devoir, le Fou et Ortie sont là. Ce n'est pas mon Tome préféré du Cycle 2 pour l'instant Lire l'avis à propos de Le Dragon des glaces - L'Assassin royal, tome 11

Avatar cinchaussette
cinchaussette ·

Critique de Le Dragon des glaces - L'Assassin... par Kabuto

Ce onzième tome relate surtout le voyage jusqu'aux Îles d'Outre-mer. Comme parfois dans cette grande saga fantastique, le rythme ralentit un peu et semble moins riche en actions et en révélations. Toutefois, cela reste intéressant de découvrir un peu mieux la culture nordique des anciens ennemis des Six-Duchés et quelques personnages prennent un peu plus d'ampleur. On a qu'une envie en terminant... Lire la critique de Le Dragon des glaces - L'Assassin royal, tome 11

Avatar Kabuto
Kabuto ·