Couverture Le Fantôme d'à côté

Critiques de Le Fantôme d'à côté

Livre de (1993)

Un chair de poule à part.

Le Fantôme d'à côté, c'est l'un des rares Chair de poule qui a laissé un souvenir durable au jeune bambin tout juste sorti de Ratus, alternant alors la lecture des écrits de Robert-Lawrence Stine et celles de la collection Club des 5. Il est bien entendu que cette note excessivement élevée n'a de valeur que comparée au reste de la série signée par le "Stephen King pour marmots".... Lire l'avis à propos de Le Fantôme d'à côté

Avatar Hypérion
Hypérion ·

The girl next door...

Et comme par hasard, ce fût mon tout premier de la série à l'âge de huit ans. J'avais été attiré par les yeux rouge et les flammes de la couverture. Pourtant c'est un livre qui inspire davantage la tristesse que la terreur, il parle d'une solitude suite à un drame. Dès le début on comprend que quelque chose ne tourne pas rond : il y a cette jeune fille aux cheveux blonds et courts prénommée Anna... Lire la critique de Le Fantôme d'à côté

Avatar Zarathoustra93
Zarathoustra93 ·

Une petite histoire de fantôme

Premier livre que je lis, depuis le temps, de cette série culte. Ce fut un bon moment de lecture. Comme c'est à partir de l'âge de 10 ans, forcément c'est soft mais l'histoire nous réserve de toutes petites frayeurs pour les enfants. C'est court mais efficace. Lire l'avis à propos de Le Fantôme d'à côté

Avatar CulturesPassion
CulturesPassion ·