Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Le Gardien de phare

Avatar Nina in the rain

Le Läckberg de l’année, c’est comme une paire de charentaises. C’est moche, pas très élégant, on sortirait pas avec dans la rue mais en même temps c’est tellement agréable et confortable qu’on ne s’en passerait pour rien au monde. Tous les ans, c’est une journée de lecture assurée, étalée sur le canapé, sous la couette, en retrouvant TOUJOURS les mêmes héros, TOUJOURS la même histoire. Läckberg est comme un tueur en série, elle a un MO bien établi et ça a quelque chose de rassurant, il faut le dire (non, pas le côté tueur en série, le côté modus operandi, voyons, je ne trouve absolument pas que les tueurs en série sont des gens rassurants, je suis folle mais quand même).

Donc là, à nouveau, Erika et Patrick sont face à un problème qui remonte à l’enfance, avec des gens qui étaient en classe avec Erika, avec la sœur d’Erika qui ne va pas très bien (enfin, là, pour le coup, vraiment pas bien)? Je ne pourrais rien dire de surprenant ici, mais si vous avez aimé les précédents vous aimerez celui-ci !

Autres actions de Nina in the rain Le Gardien de phare