Suite et fin des péripéties du Bourbon Kid

Avis sur Le Livre de la mort - Bourbon Kid, tome 4

Avatar amnezik666

Autant mettre les points sur les i (à défaut de se mettre des poings sur la gueule) d'entrée de jeu, si vous êtes resté de marbre (ou pire) face aux précédentes aventures du Bourbon Kid ce n'est pas ce bouquin qui vous fera changer d'avis sur la série... Par contre si, comme vous, vous avez adoré ce mélange des genres, ces intrigues improbables mais totalement déjantées et cet humour très noir alors vous retrouverez avec plaisir Santa Mondega là où vous l'avez laissé après L'Oeil De La Lune.
Si l'intrigue démarre un peu plus lentement que les précédentes (laissons un peu de temps à JD et Beth pour profiter de leurs retrouvailles) une fois que la machine est lancée plus rien ne l'arrête, ça cartonne dans tous les sens sur fond de répliques cinglantes ou foireuses à mourir de rire.

Par contre si cette suite s'imposait comme une évidence je ne pense pas qu'il soit utile (voire même judicieux) de poursuivre la série, la boucle est bouclée pour Santa Mondega, quant au Kid je vous laisse découvrir ce qu'il advient de lui... Mr Anonymous, le mystérieux auteur, lui-même a d'ailleurs déclaré que la série était « définitivement close ».

10 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de amnezik666 Le Livre de la mort - Bourbon Kid, tome 4