Couverture Le Livre sans nom

Critiques de Le Livre sans nom

Livre de (2007)

Belle surprise

Début de la petite série du collectif anonyme qui vaut vraiment la peine d'être lue. Ce tome est de loin le plus réussie tant par le côté surprenant de l'histoire et des caractères des personnages. Ne lisez pas trop de résumé ou de spoilers et encore moins la fin si vous plongez dedans, faites-le snas rien savoir de l'univers ce ne sera que plus emballant Lire l'avis à propos de Le Livre sans nom

Avatar shaunbaker
shaunbaker ·

Grandiose

Jamais je n'avais lu un livre aussi prenant et aussi percutant. Les personnages sont supers, le style de l'auteur est génial, il arrive à nous tenir en haleine d'un chapitre à l'autre. Si l'on devait comparer ce livre à un film, il faudrait le comparer à un film de Quentin Tarantino. L'un des meilleurs réalisateur de notre temps. Lire l'avis à propos de Le Livre sans nom

Avatar Julien Vinuesa
Julien Vinuesa ·

L'ivre sans nom

Au fil de la plume très cinématographique de cet écrivain anonyme, vous découvrirez un joyeux bordel qui mêle avec brio Western couillu, violence malsaine, musique rock & roll, sexe et fantastique ! Une bombe à retardement en 4 tomes qu'il faut se procurer à tout prix. Lire l'avis à propos de Le Livre sans nom

Avatar silaxe
silaxe ·

Critique de Le Livre sans nom par ravachoune

Premier volet d’une quadrilogie, l’action se déroule dans la ville de Mondega aux Etats Unis où aucune force de l’ordre ni média n’ose mettre un pied. Il y a 5 ans le Bourbon Kid avait semé la terreur en tuant toutes les personnes présentes dans un bar à l’exception du barman et le voici de nouveau en ville ! J’ai été un peu déçu par la fin Vive Elvis ! Lire la critique de Le Livre sans nom

Avatar ravachoune
ravachoune ·

Original et complètement déjanté

Vous aimez Quentin Tarantino ? Vous aimez les vampires ? Vous aimez les loups-garous ? Vous aimez l'humour noir ? Vous aimez l'action ? Vous aimez la violence ? Vous aimez le suspense et les retournements de situation ? Vous aimez être surpris ? Ne cherchez pas plus loin, ce livre c'est un pur bonheur à lire. Je vous le conseille à 1000%. Lire la critique de Le Livre sans nom

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Mother Fuck**

Des gros-mots, des gros-mots, en encore des gros-mots. Du sang, du gore, des blagues, des gens stupides, forts, bad-ass. Un autre univers. Un univers où je peux dire des gros-mots autant que je le veux. Et c'est mon premier bonheur en lisant ce livre. Et je peux vous dire qu'il y en a des bonheurs à l'intérieur. Lire la critique de Le Livre sans nom

Avatar Nicki
Nicki ·

Critique de Le Livre sans nom par BelAngel

Super bouquin, très visuel! Certaines situations sont tellement rocambolesques qu'on ne peut que rigoler ! J'ai adoré, j'ai tout lu jusqu'au dernier opus, "le livre de la mort". J'ai hâte qu'ils en fassent un film. Complètement déjanté!! Lire l'avis à propos de Le Livre sans nom

Avatar BelAngel
BelAngel ·

Critique de Le Livre sans nom par Elise

J'aurais pu mettre plus si les choses n'avaient pas déconné quelque part vers la page 420. Mais rien que pour ces 420 pages (sur 509 dans l'édition de poche) écrites dans un style pulp grandiloquent magnifique, Le Livre Sans Nom vaut la peine d'être lu. Un seul conseil, pour apprécier un peu plus le récit : ne l'achetez pas, empruntez le à la bibliothèque (vous comprendrez plus tard). Lire la critique de Le Livre sans nom

Avatar Elise
Elise ·

C'est sûr, je me méfierais de tous ceux qui boivent du bourbon à présent ...

Magistral!!!!!!! Cela faisait n moment que je n'avais pas lu de bouquin aussi jouissif!!! L'ecriture et l'imagination de cet auteur' sans nom sont incroyables!! Je suis actuellement entrain de finir le 2e tome "l'oeil de la lune" qui est encore plus magistral que le 1er!! Oh que du bonheur!! :D Lire la critique de Le Livre sans nom

Avatar sWiiTcHgIrL
sWiiTcHgIrL ·

Critique de Le Livre sans nom par Schröddy

Ca commence super bien. Un bouquin qui prend aux tripes, qui donne envie de continuer, et puis ça ralentit... Ca devient mou, le combat final est baclé, la fin est baclée, on a le droit à un magnifique cliffangher et puis FIN (peut être...) Lire l'avis à propos de Le Livre sans nom

Avatar Schröddy
Schröddy ·