Couverture Le Marteau des sorcières

Critiques de Le Marteau des sorcières

Livre de

Un demi bâtard pour le prix d'un. Dommage !

Eh oui, j'avais intitulé ma critique du second opus "Vivement le troisième". Et couillon que je suis, j'en ai manqué la sortie dans les grandes largeurs. Bon, j'ai quand même fini par rattraper le coup, je ne suis pas complétement débile. Et c'est bien, très bien même. Mais ma note n'est pas à la hauteur de cette appréciation tout bêtement parce que le bouquin s'arrête au beau milieu et... Lire la critique de Le Marteau des sorcières

Avatar Marcus31
Marcus31 ·

Double intrigue pour une machination mondiale !

Troisième et avant dernier tome de la série du Bâtard de Kosigan Selon la formule, désormais éprouvée, utilisée lors des deux premiers tomes, le récit est divisé entre d'une part, les récits moyen-âgeux, essentiellement transmis par le "bâtard de Kosigan" et, d'autre part, le récit de son lointain descendant, au tout début du XXe siècle, qui cherche à démêler le vrai du faux... Lire l'avis à propos de Le Marteau des sorcières

Avatar M_le_maudit
M_le_maudit ·

Et en plus c'est intelligent

La compagnie des Loups de Kosigan s'est expatriée dans le Saint Empire romain germanique, en Westphalie, à Cologne. La mère du Bâtard aurait vécu dans la région et peut-être fréquenté un cercle de sorcières du nom de Mondkreises, et son rejeton de fils (qui a du Noir-sang dans les veines dont il ignore la provenance) se dit que ce serait pas mal d'en savoir un peu plus sur ses origines. Petit... Lire la critique de Le Marteau des sorcières

Avatar Hermer
Hermer ·