l'histoire est loin d'être évidente, les rebonds sont réellement inattendus, le discours recherché et, surtout, on rêverait de voir ce que l'auteur a pu contempler pour décrire pareilles merveilles
saty

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste qui vous change les yeux

D'autres avis sur Le Passeur de lumière

AnK

Critique de Le Passeur de lumière par AnK

Au départ j'étais emballée... j'avais l'impression qu'on était dans les piliers de la terre, mais du côté orfèvre/verrier... mais la suite des événements est un peu exagérée (toutes les femmes...

le 6 juil. 2016

Etudiante_indéc

Critique de Le Passeur de lumière par Etudiante_indéc

Le passeur de lumière est extrêment bien écrit, Tirtiaux écrit dans un style poético-philosophique. Cependant, il a pris le parti pris de livre à but iniatique, càd, un homme ordinaire sorti de nulle...

le 25 juil. 2013

Critique de Le Passeur de lumière par saty

le 15 févr. 2011

Alice au pays des merveilles
saty

Critique de Alice au pays des merveilles par saty

Même si l'histoire se rapproche pas mal de loeuvre original de Lewis Carrol, l'apathie de l'actrice interprétant Alice est a déplorer

le 14 févr. 2011

Critique de Le Passeur de lumière par saty