Un petit coup de cœur estival

Avis sur Le Premier Jour du reste de ma vie...

Avatar Lucie Luyepii
Critique publiée par le

Je ne lis jamais ce genre de livre, à savoir vie quotidienne et aventures amoureuses, mais j'ai voulu testé pour voir un peu ce que ça pouvait donner, et bien j'ai été agréablement surprise !

L'histoire ne s'attarde pas sur des détails, on est tout de suite transportés sur la croisière qui s'apprête à partir avec à son bord que des personnes seules.
Le concept de croisière seule est intéressant, surtout que si des couples osent se former, ils sont expulsés de la croisière. On va retrouver Marie et d'autres compères avec qui elle va découvrir le monde sous toutes ses formes.

Un livre très bon à lire en été sous le soleil, dans l'avion ou le train, ou bien tranquillement posé chez soi. Je ne comprends pas certaines critiques qui disent que ce livre est "niais" car je ne le trouve pas niais personnellement. Je hais les histoires à l'eau de rose, et même si ici il y a des amourettes, je ne trouve pas ça ennuyant ou trop "gnian gnian". J'ai été captivée par l'histoire et les aventures que va vivre Marie et son équipe, et je recommande ce petit livre bien être.

Ca m'a fais du bien de lire ce livre, j'ai fais un break avec mes lectures habituelles à savoir fantastiques, policier ou encore thriller.

Mon coup de cœur de l'été :)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 57 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Lucie Luyepii Le Premier Jour du reste de ma vie...