Il n'a pas de seins de femme similairement au feuilleton du même bonhomme @JR :(

Avis sur Le Seigneur des anneaux - Intégrale

Avatar Maurice Lapon
Critique publiée par le

Bonjour!

J'appréciai le divertissant "Le Ludichaises" de la télédiffusion et ensuite j'appris: le bonhomme @JR qui l'inventa aussi effectua: des livres! Il est nommé "L'Aristocrate de Rondelles"!!!

"L'Aristocrate de Rondelles" est un livre supérieurement trop gros sur la magie, similairement à: la "Bible" de @l'enfant-Jézus, "le Coran" de @Muhammad Ali, "l'Encyclopédie de la gastronomie française" de @Paul Bocuse. Son histoire est égale à = le vieux donne sa rondelle au petit enfant Frodø pour devenir l'Aristocrate d'elle (la rondelle). Mais le pédéraste magique lui dit "Non petit enfant! Il nécessite qu'il lance ta rondelle dans @la colline d'apocalyptique!" alors le petit enfant effectue un voyage avec des bonhommes de "l'Amicale de rondelle". Des fois ils bagarrent des monstres, des fois ils bagarrent d'autres monstres différents, des fois ils discutent avec les arbres. A la fin: le bonhomme Gøllum met son doigt dans la rondelle du petit enfant et il tombe dans le feu. Il est: tristissime, car il était un bonhomme humoristique mais --> dans le feu, on meurt, alors ---> il meurt.

Le livre est bien à cause de: il y a des petits enfants et des choses magiques alors c'est qualitatif pour si tu es enfant.

Le livre est mal à cause de: il possède plus de un million de pages alors: c'est très long. L'enfant s'endort avant la fin. En plus: les images n'ont pas les seins de femmes similaires à "Le Ludichaises".

Si le bonhomme @JR dessine de nouveau son livre mais avec des seins et plus court --> je lui offre la meilleure note, mais aujourd'hui: 5/10.

Merci!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1717 fois
35 apprécient · 20 n'apprécient pas

Autres actions de Maurice Lapon Le Seigneur des anneaux - Intégrale