Le Seigneur des anneaux - Intégrale par Penguinator Pg

Avatar Penguinator Pg

Vous ne pouvez pas prétendre y connaître quelque chose en Heroic Fantasy si vous n'avez pas lu le Seigneur des Anneaux :-) Ca vous prendra du temps (3 tomes, environ 1500 pages au total), et vous risquez d'avoir du mal à passer les 100 premières pages, mais ensuite vous ne regretterez pas!
Le premier tome, "la communauté de l'anneau", raconte l'histoire de Frodon, neveu de Bilbon (ou Bilbo) le Hobbit, qui se voit confier un étrange anneau ayant la propriété de vous rendre invisible, mais entraînant une certaine forme de malédiction. Sous la houlette du mage Gandalf, Frodon devra rejoindre le Conseil d'Elron, qui lui assignera la difficile tâche de détruire l'anneau. S'ensuivra une longue quête détaillée dans "les deux tours", et "le retour du roi", qui verra Frodon traverser montagnes, cavernes et marécages, affronter les mystérieux Chevaliers Noirs, et de nombreux autres dangers, tandis que se rencontrent les armées de Minas Tirith et de la maléfique Minas Morgul.

Comme je le disais, vous risquez de trouver les 100 premières pages quelque peu laborieuses, mais tout le reste du roman est tout simplement passionnant, ma préférence allant au dernier livre du troisième tome (et on regrette que ça se termine si vite!).

Penguinator Pg a ajouté ce livre à 1 liste Le Seigneur des anneaux - Intégrale

• Livres
    Illustration Top 10 Livres

Top 10 Livres

Avec : L'Ombre du bourreau, Gagner la guerre, Janus, Seconde Fondation - Le Cycle de Fondation, tome 3,

Autres actions de Penguinator Pg Le Seigneur des anneaux - Intégrale