Cours Allan, cours !

Avis sur Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

Avatar subichan

Ça c'est clair, c'est du Forest Gump ! Mais QUE C'EST BON !
C'est original, drôle, c'est frais...
Qu'est ce qu'on aime suivre les folles aventures de Allan et de sa petite troupe. La plupart du temps l'auteur fait en sorte que tout soit crédible et ça marche ! Du moins une bonne partie du temps... Plus le livre avance plus la difficulté est grande pour rendre ce tout crédible.
Mais qu'importe, on rit, on passe un bon très moment on ne cherche plus à savoir si c'est crédible ou pas mais juste savoir comment va se dérouler la suite de l'aventure.

Quelques regret néanmoins :
Le livre est peut être un petit peu trop long de 2 histoires... Ok, on accepte si quelques trucs ne sont pas crédibles, mais au bout d'un moment on se dit "Oui, oui, ok, mais on peu durer une éternité à inventer des histoires farfelues comme ça ! Faudrait penser à s'arrêter à un moment !". Sur la longueur l'auteur à voulu trop en rajouter et au bout d'un moment ça lasse... Juste à cause des 2 dernières histoires, mais c'est 2 de trop.

Alors que paradoxalement, la fin, je l'ai trouvée trop courte. Elle mérité un chapitre de plus. Elle fait légèrement bâclée.

Au final, nous avons tout le même un excellent livre et une bonne dose d'humour. Même avec les critiques qu'on peut lui trouver, on passe un très bon moment à lire ce livre !

subichan a ajouté ce livre à 1 liste Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

• Livres
    Illustration Top 10 Livres

Top 10 Livres

Avec : Lestat le vampire, La Reine des damnés, Les danseurs de la fin des temps, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire,

Autres actions de subichan Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire